AccueilActionnairesGouvernanceLe Comité d’Audit et le Comité des Risques

Nous connaître

Créé en 1968 l'UFF est une banque conseil en gestion de patrimoine qui offre des produits et services adaptés aux clients particuliers et aux entreprises. Sa gamme de produits comprend l'immobilier, l'assurance vie, les placements financiers, la prévoyance ainsi qu'une gamme de solutions dédiées aux entreprises.

Partenariats

Vous souhaitez développer une expertise de conseil patrimonial auprès de vos clients, l’UFF vous accompagne dans cette démarche.

Pour cela nous vous proposons une offre de partenariat personnalisée pour répondre aux attentes de vos clients et élargir votre offre de service.


Le Comité d’Audit et le Comité des Risques

Le Comité d’Audit et le Comité des Risques sont composés de cinq administrateurs (dont trois indépendants) sans fonction exécutive à l’Union Financière de France Banque : Julien BRAMI, Gwendoline CAZENAVE, Patrick DIXNEUF, Philippe GESLIN et Marie GRIMALDI.

 

Philippe GESLIN est le Président du Comité d’Audit et du Comité des Risques.

 

Ces Comités ont pour rôle de préparer les délibérations du Conseil d’Administration, par un examen préalable des comptes et du fonctionnement du système de contrôle interne et de prévention des risques.

 

Ils définissent des orientations pour le contrôle interne et ses activités et en suivent les résultats.

 

Ils supervisent l’élaboration des rapports réglementaires sur le contrôle interne et la prévention des risques, prennent connaissance des programmes de travail des Commissaires aux Comptes.

 

Est porté par ailleurs à leur connaissance, tout événement susceptible d’avoir un impact sur les comptes, tous risques émergents et toutes conclusions d’audits interne et externe.

 

RENCONTRER UN CONSEILLER

Un conseiller à votre écoute pour défendre vos intérêts

Nous contacter

Déposez votre CV

Pour nous, développement rime avec recrutement : 300 postes de conseillers en gestion de patrimoine sont à pourvoir chaque année

Postulez
Le Conseil d'AdministrationLe Comité des Nominations et des le Comité des Rémunérations
twiter