AccueilActionnairesGouvernanceLe Comité des conventions

Nous connaître

Créé en 1968 l'UFF est une banque conseil en gestion de patrimoine qui offre des produits et services adaptés aux clients particuliers et aux entreprises. Sa gamme de produits comprend l'immobilier, l'assurance vie, les placements financiers, la prévoyance ainsi qu'une gamme de solutions dédiées aux entreprises.

L' UFF vous accompagne dans tous les domaines de la gestion patrimoniale de l'entreprise

Patrimoine professionnel et personnel sont indissociables. L'UFF vous accompagne pour faire les bons choix.

L'UFF met son expertise au service de votre entreprise pour faire les bons choix.

Experts Comptables

Vous souhaitez développer une expertise de conseil patrimonial auprès de vos clients, l’UFF vous accompagne dans cette démarche.

Pour cela nous vous proposons une offre de partenariat personnalisée pour répondre aux attentes de vos clients et élargir votre offre de service.


Le Comité des Conventions

Le comité des conventions est composé de deux administrateurs sans fonction exécutive, ni à l’Union Financière de France Banque, ni dans le Groupe AVIVA : Jean-François DEBROIS, Philippe GESLIN.

 

Il a principalement pour objet d’examiner les conventions signées avec les sociétés du groupe AVIVA par l’Union Financière de France Banque ou ses filiales, afin de donner son avis au Conseil d’Administration de l’Union Financière de France Banque sur l’équité de ces conventions et de s’assurer que l’opération envisagée est respectueuse tant de l’intérêt social de la Société ou de ses filiales que de l’intérêt des actionnaires minoritaires de la Société et d’apprécier si elle entre dans le champ d’application de la procédure des conventions réglementées

 

 


17/02/2016

RENCONTRER UN CONSEILLER

Un conseiller à votre écoute pour défendre vos intérêts

Nous contacter

Déposez votre CV

Pour nous, développement rime avec recrutement : 300 postes de conseillers en gestion de patrimoine sont à pourvoir chaque année

Postulez
Le Comité d’Audit et des RisquesLe Comité de Direction
twiter