AccueilEntreprisesDirigeantsNos produits dédiés aux dirigeantsAnticiper une perte de mandat

Nous connaître

Créé en 1968 l'UFF est une banque conseil en gestion de patrimoine qui offre des produits et services adaptés aux clients particuliers et aux entreprises. Sa gamme de produits comprend l'immobilier, l'assurance vie, les placements financiers, la prévoyance ainsi qu'une gamme de solutions dédiées aux entreprises.

Partenariats

Vous souhaitez développer une expertise de conseil patrimonial auprès de vos clients, l’UFF vous accompagne dans cette démarche.

Pour cela nous vous proposons une offre de partenariat personnalisée pour répondre aux attentes de vos clients et élargir votre offre de service.


Anticiper une perte de mandat

Parce que la vie de l’entreprise est faite d’aléas, votre fonction de chef d’entreprise peut être remise en question par une fusion, un dépôt de bilan, une mise en redressement judiciaire, une liquidation judiciaire, une cession, une dissolution, une restructuration ou une décision du Conseil d'Administration suite à une contrainte économique, et même votre propre démission.

 

Pour anticiper une perte de mandat et pour faire face aux risques inhérents à votre statut il est nécessaire de suivre quelques principes :

 

- bien choisir votre mode de rémunération,

- adapter votre régime de prévoyance/santé,

- anticiper les évolutions de votre mandat,

- prévoir l'organisation financière de votre départ en retraite

- gérer les liens étroits entre patrimoine privé et professionnel


03/01/2012

RENCONTRER UN CONSEILLER

Un conseiller à votre écoute pour défendre vos intérêts

Nous contacter

Déposez votre CV

Pour nous, développement rime avec recrutement : 300 postes de conseillers en gestion de patrimoine sont à pourvoir chaque année

Postulez
Optimiser votre rémunération

Optimiser votre rémunération

Quel statut et quel mode de rémunération choisir ?

En savoir plus

L'UFF au service des entreprises

string(4) "prev"
Vous conseillerOptimiser votre rémunération
twiter