AccueilL'épargne salariale

Nous connaître

Créé en 1968 l'UFF est une banque conseil en gestion de patrimoine qui offre des produits et services adaptés aux clients particuliers et aux entreprises. Sa gamme de produits comprend l'immobilier, l'assurance vie, les placements financiers, la prévoyance ainsi qu'une gamme de solutions dédiées aux entreprises.

Partenariats

Vous souhaitez développer une expertise de conseil patrimonial auprès de vos clients, l’UFF vous accompagne dans cette démarche.

Pour cela nous vous proposons une offre de partenariat personnalisée pour répondre aux attentes de vos clients et élargir votre offre de service.


L'épargne salariale

Dès la présence d’un collaborateur salarié, les plans d’épargne individuelles PEE/PERCO ou inter entreprises PEI/PERCOI sont alimentées par les versements volontaires des bénéficiaires (salariés ou TNS) et abondées le cas échéant par un intéressement et/ou une participation.

Ces structures d’accueil sont de véritables niches financières, fiscales et sociales :

- à court moyen terme : avec le PEE (Plan d’Epargne Entreprise) qui s’apparente à un « super PEA » par ses multiples avantages.

- à l’horizon de la retraite : avec le PERCO (Plan d’Epargne pour la Retraite Collectif), seule solution retraite offrant aujourd’hui l’option d’une sortie en rente et/ou en capital.

 

Les plans d’épargne PEE et le PERCO permettent plusieurs cas de sortie anticipée sans remettre en cause les avantages acquis . L’épargne investie est convertie en parts des Fonds Communs de Placement d’Entreprise (FCPE) choisis par chaque salarié, parmi la gamme mise à leurs dispositions, et en fonction de leurs objectifs.

 

L’UFF prend en charge la dimension technique:

- la mise en place des accords et règlements : structures et flux d’alimentation

- la prise en compte de tous les dispositifs dans les limites fiscales et sociales communes (Art 83, Art 39, Loi Madelin, abondement au PERCO s’inscrivent dans une seule et même enveloppe dite Loi Fillon)

Où placer son épargne salariale ?

Découvrez toutes les explications de Bruno Leyrit sur BFM Business TV :

 


RENCONTRER UN CONSEILLER

Un conseiller à votre écoute pour défendre vos intérêts

Nous contacter

Déposez votre CV

Pour nous, développement rime avec recrutement : 300 postes de conseillers en gestion de patrimoine sont à pourvoir chaque année

Postulez
twiter