AccueilEntreprisesEntreprisesVous connaitre

Nous connaître

Créé en 1968 l'UFF est une banque conseil en gestion de patrimoine qui offre des produits et services adaptés aux clients particuliers et aux entreprises. Sa gamme de produits comprend l'immobilier, l'assurance vie, les placements financiers, la prévoyance ainsi qu'une gamme de solutions dédiées aux entreprises.

Partenariats

Vous souhaitez développer une expertise de conseil patrimonial auprès de vos clients, l’UFF vous accompagne dans cette démarche.

Pour cela nous vous proposons une offre de partenariat personnalisée pour répondre aux attentes de vos clients et élargir votre offre de service.


Vous connaitre

Pour nous, bien vous conseiller c’est d’abord bien connaître votre entreprise.

 

C’est pourquoi nous prenons en compte toutes les composantes de celle-ci (excédents de trésorerie, passifs sociaux, retraite, politique salariale, protection du dirigeant) ainsi que ses objectifs pour mettre en place les stratégies les mieux adaptées.

 

L’UFF est convaincue que les patrimoines personnel et professionnel du chef d’entreprise sont indissociables !

Les imbrications entre les actifs de l’entreprise et ceux du chef d’entreprise sont très étroites, la protection et la pérennité de ceux-ci peuvent être assurées par un certain nombre de dispositions qu’un bon Conseiller doit savoir anticiper, car de mauvais choix ou l’absence de choix peuvent constituer des difficultés ultérieures.

 

Pour ajuster les solutions aux besoins de leurs clients, les conseillers en entreprise UFF font en tout premier lieu l’analyse de l’entreprise tant sur le plan financier que celui des passifs sociaux, des dispositions d’épargne salariale, des retraites, de la prévoyance et de la santé au niveau individuel ou collectif.

 

Ensemble vous définirez ensuite vos objectifs patrimoniaux et vos moyens pour déterminer la stratégie la plus efficace pour vous.

 

Etre client à l’UFF c’est être acteur de sa stratégie patrimoniale puisque votre conseiller s’attachera à construire avec vous une relation d’égal à égal, humaine et responsable.

 

Régulièrement vous rencontrerez votre conseiller et ensemble vous ferez le point sur tous les sujets : fiscalité, épargne salariale, retraite, excédents de trésorerie … en fonction des dernières mesures du législateur et de l’évolution du marché.


RENCONTRER UN CONSEILLER

Un conseiller à votre écoute pour défendre vos intérêts

Nous contacter

Déposez votre CV

Pour nous, développement rime avec recrutement : 300 postes de conseillers en gestion de patrimoine sont à pourvoir chaque année

Postulez

L'UFF au service des entreprises

string(4) "prev" string(4) "prev"
ActualitésVous conseiller
twiter