Nous connaître

Créé en 1968 l'UFF est une banque conseil en gestion de patrimoine qui offre des produits et services adaptés aux clients particuliers et aux entreprises. Sa gamme de produits comprend l'immobilier, l'assurance vie, les placements financiers, la prévoyance ainsi qu'une gamme de solutions dédiées aux entreprises.

L' UFF vous accompagne dans tous les domaines de la gestion patrimoniale de l'entreprise

Patrimoine professionnel et personnel sont indissociables. L'UFF vous accompagne pour faire les bons choix.

L'UFF met son expertise au service de votre entreprise pour faire les bons choix.

Experts Comptables

Vous souhaitez développer une expertise de conseil patrimonial auprès de vos clients, l’UFF vous accompagne dans cette démarche.

Pour cela nous vous proposons une offre de partenariat personnalisée pour répondre aux attentes de vos clients et élargir votre offre de service.


LES SCPI

Les Sociétés Civiles de Placements Immobiliers (SCPI) permettent d'investir indirectement dans l'immobilier, qu'il soit résidentiel ou d'entreprise.

 

 

  DIVERSIFICATION DE PATRIMOINE

 

Un des avantages de souscrire des parts de SCPI est de pouvoir investir dans plusieurs parts d’immeubles détenus dans toute la France et sur des secteurs immobiliers différents.

Cette diversification permet d’être propriétaire de plusieurs adresses de qualité et d’avoir accès également au potentiel des marchés immobiliers de bureaux et de commerces, difficilement accessibles à un investisseur particulier.

 

  DES REVENUS REGULIERS

 

Acquérir plusieurs biens immobiliers sous forme de parts gérées par une société de gestion, permet de percevoir des revenus locatifs sécurisés et réguliers tout en bénéficiant de la mutualisation du risque locatif.

 

  AUCUN SOUCI DE GESTION

 

La gestion locative est confiée à une société spécialisée qui  s’occupe de gérer le parc immobilier, de trouver des locataires et de reverser ces revenus. Acquérir des parts immobilières de logements ou de bureaux, évite de s’acquitter directement des taxes afférentes telle que la taxe foncière par exemple, relevant de la SCPI, et diluée entre tous les associés. En résumé, en contrepartie de certains frais versés à la société de gestion vous bénéficierez de tous les avantages de l’immobilier sans les inconvénients de la gestion locative directe. 

 

 

vous ne payerez aucune taxe afférente à l’immobilier comme la taxe foncière par exemple. En résumé, vous bénéficierez de tous les avantages de l’immobilier sans les inconvénients de la gestion locative.

 

  DES RENDEMENTS ET UNE FISCALITE ATTRACTIVE

 

En fonction de vos objectifs, vous allez bénéficier pour un investissement sur des SCPI de rendement (bureaux, commerces), d’une rentabilité brute d’environ 5 %/an. De plus, vous pourrez en fonction de la nature de la SCPI et sous certaines conditions, bénéficier aussi de réductions d’impôt ou de déductions fiscales en plus de la perception de revenus locatifs.

 

  MONTANT DE L'INVESTISSEMENT EN SCPI

 

Accessible dès 5 000 € (selon la SCPI), vous pourrez avoir accès au marché immobilier de logement ou de commerces/bureaux, avec peu de moyens financiers comparativement à de l'immobilier direct. En fonction de votre surface financière et votre capacité d’endettement, le financement de ce type de solution peut être envisagé soit comptant ou à crédit.

Comme tout investissement, le placement en part de SCPI présente des risques et notamment le risque de perte en capital (ni le capital ni le rendement ne sont garantis).
    

 

  LES SCPI FISCALES

 

Les SCPI fiscales, sont positionnées sur le marché du logement d’habitation et permettent tout en percevant des revenus complémentaires, de bénéficier de la fiscalité qui s’y rattache (Pinel, Malraux, Déficit foncier) à condition de conserver les parts pendant la durée minimale fixée.

 

  LES SCPI DE RENDEMENT

 

Les SCPI de rendement orientent leurs investissements sur le marché de l’immobilier de bureaux ou commercial principalement. Elles ont pour objectif d’optimiser le rendement locatif. Ces SCPI permettent aux investisseurs privés d'accéder à l’immobilier d’entreprise, habituellement réservé à des investisseurs professionnels.

 

Quelle que soit la catégorie de SCPI, l’UFF sélectionne des produits compétitifs, en phase avec les besoins de notre clientèle patrimoniale.

 

Retrouvez l’interview du 10 février 2014 de Daniel Znaty, Directeur Immobilier de l’UFF, qui répondait en direct aux questions de Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur dans l'émission Intégrale Placements de BFM Business.

 

 

Document à caractère purement informatif.


RENCONTRER UN CONSEILLER

Un conseiller à votre écoute pour défendre vos intérêts

Nous contacter

Déposez votre CV

Pour nous, développement rime avec recrutement : 300 postes de conseillers en gestion de patrimoine sont à pourvoir chaque année

Postulez
Immobilier directGroupements forestiers
twiter