AccueilNous connaîtreA propos de l'UFFNotre ambition

Nous connaître

Créé en 1968 l'UFF est une banque conseil en gestion de patrimoine qui offre des produits et services adaptés aux clients particuliers et aux entreprises. Sa gamme de produits comprend l'immobilier, l'assurance vie, les placements financiers, la prévoyance ainsi qu'une gamme de solutions dédiées aux entreprises.

L' UFF vous accompagne dans tous les domaines de la gestion patrimoniale de l'entreprise

Patrimoine professionnel et personnel sont indissociables. L'UFF vous accompagne pour faire les bons choix.

L'UFF met son expertise au service de votre entreprise pour faire les bons choix.

Experts Comptables

Vous souhaitez développer une expertise de conseil patrimonial auprès de vos clients, l’UFF vous accompagne dans cette démarche.

Pour cela nous vous proposons une offre de partenariat personnalisée pour répondre aux attentes de vos clients et élargir votre offre de service.


Notre ambition

Défendre avant tout les intérêts de nos clients

 

L’UFF est, depuis sa création, une banque dédiée au Conseil en Gestion de Patrimoine.

 

C’est en plaçant les intérêts de nos clients au cœur de notre stratégie que nous avons obtenu leur confiance et leur satisfaction.

 

Pour nous, la meilleure preuve de notre réussite est la confiance renouvelée de nos clients : en 2014, ils étaient 95% à déclarer avoir confiance en nous. Et 98% de nos clients sont satisfaits de leurs conseillers, et ont une bonne image de l'UFF et de son offre.*

 

 

 

Des conseillers proches de vous

 

Nous nous engageons à ce que vous ayez en permanence à votre écoute un Conseiller UFF parfaitement formé à tous les aspects de la gestion patrimoniale.

 

Un Conseiller UFF suit environ 155 clients (la moyenne du marché bancaire se situe autour de 450 clients) : ce portefeuille volontairement limité lui donne l’opportunité de consacrer du temps à bien vous connaître et lui permet de se déplacer à votre domicile ou sur votre lieu de travail, à votre convenance. La disponibilité et les qualités d’écoute du Conseiller UFF sont les fondements de la relation de confiance, qui se construit entre  vous et nous.

 

Pour nous, le conseil en gestion de patrimoine est un accompagnement qui s’inscrit dans la durée. C’est pour cela que nous misons sur le lien durable conseiller-client.

 

L’UFF s’est d’ailleurs toujours donné pour objectif de fidéliser ses conseillers : l’ancienneté moyenne des conseillers UFF est de 10 ans.

 

 

Un conseil objectif

 

 

L’objectivité du conseil est indissociable de l’indépendance dans les choix de solutions et pour préserver cette indépendance nous avons décidé de fonctionner en architecture ouverte :

 

- nous concevons les produits qui répondent à vos besoins et aux évolutions du marché

 

- nous sélectionnons sur appels d'offres les gestionnaires financiers de ces produits

 

- nous suivons régulièrement le travail des gestionnaires sélectionnés et le respect du cahier des charges

 

 

En outre, la rémunération des Conseillers UFF ne dépend pas de la solution mise en place : rien ne les incite, hormis votre intérêt, à vous recommander tel produit plutôt qu’un autre. Cela nous permet de proposer à chacun de nos clients le produit et le gestionnaire présentant le meilleur rapport performance/prix en fonction de ses objectifs, de sa sensibilité au risque et de la durée de son investissement.

 

C’est sans doute l’une des raisons pour laquelle 83% de nos clients pensent que leurs conseillers UFF défendent surtout les intérêts de leurs clients tandis que 63% des Français Patrimoniaux pensent que leurs conseillers défendent avant tout les intérêts de leurs employeurs.

 

 

Grandir ensemble

 

Faire fructifier votre patrimoine est ce qui nous permet de grandir à notre tour : pour atteindre cet objectif gagnant-gagnant, nous parions sur la qualité de la relation entre le Client et son Conseiller.

 

Et la confiance est au cœur de cette ambition : confiance du client envers  son conseiller UFF qui va définir et développer avec lui la stratégie patrimoniale adaptée à ses objectifs et confiance du Conseiller UFF envers son entreprise et sa capacité à sélectionner les produits les plus adaptés et à garantir un service de qualité.

 

 

 

*Source : Observatoire UFF-IFOP de la clientèle patrimoniale 2014 (6ème édition)


23/03/2014

RENCONTRER UN CONSEILLER

Un conseiller à votre écoute pour défendre vos intérêts

Nous contacter

Déposez votre CV

Pour nous, développement rime avec recrutement : 300 postes de conseillers en gestion de patrimoine sont à pourvoir chaque année

Postulez
Notre activitéL'UFF aujourd'hui
twiter