AccueilRecrutementDevenir conseiller en gestion de patrimoineLes témoignages

Nous connaître

Créé en 1968 l'UFF est une banque conseil en gestion de patrimoine qui offre des produits et services adaptés aux clients particuliers et aux entreprises. Sa gamme de produits comprend l'immobilier, l'assurance vie, les placements financiers, la prévoyance ainsi qu'une gamme de solutions dédiées aux entreprises.

L' UFF vous accompagne dans tous les domaines de la gestion patrimoniale de l'entreprise

Patrimoine professionnel et personnel sont indissociables. L'UFF vous accompagne pour faire les bons choix.

L'UFF met son expertise au service de votre entreprise pour faire les bons choix.

Experts Comptables

Vous souhaitez développer une expertise de conseil patrimonial auprès de vos clients, l’UFF vous accompagne dans cette démarche.

Pour cela nous vous proposons une offre de partenariat personnalisée pour répondre aux attentes de vos clients et élargir votre offre de service.


Les témoignages

 

Témoignage de Romain Idenn, Conseiller en Gestion de patrimoine, Agence UFF Ile de France Est

 

« J’ai mis en pratique chaque enseignement en rendez-vous client »

 

 

«J’ai rencontré mon futur Responsable Commercial en « Master banque-droit des affaires » à Clermont-Ferrand.

Il y enseigne la gestion de patrimoine : j’ai tellement aimé cette matière que je lui ai demandé s’il existait un métier correspondant. C’est grâce à lui que j’ai découvert la profession de Conseiller en gestion de Patrimoine et intégré l’UFF en août 2011, de surcroît à Reims, ma ville d’origine !

Chaque étape de la formation est importante. J’appréhendais beaucoup le phoning, mais si on suit la méthode enseignée à la lettre, ça marche ! Si on s’accroche pendant tout le parcours, surtout les deux premiers mois, tout devient plus facile, presque routinier. Je suis fier de m’être ‘’qualifié’’ pour le Séminaire, qui m’a conforté sur l’importance du lien humain à l’UFF. La cohésion est beaucoup plus forte que dans le milieu bancaire traditionnel.

D’ici trois ans, j’aimerais passer le cap des 80 nouveaux clients pour devenir CGP Sénior et exercer pleinement ce métier. »

 

Consultez nos offres

 

Témoignage de Jérôme Embarck, Conseiller en Gestion de Patrimoine, agence UFF Alsace-Lorraine

 

« La cohésion en agence est indéniablement un facteur de réussite »

 

 

"C’est via un chasseur de tête que j’ai intégré l’UFF en juin 2011.

Ce n’était pas ce que je recherchais a priori, mais l’entretien avec le Directeur d’Agence m’a séduit : il m’a impressionné sur le plan commercial, tant sur le fond que sur la forme.

Pendant ma formation, ma première vente en Immobilier m’a beaucoup marqué. Accompagné par mon Responsable Commercial pour parapher le dossier, après le rendez-vous, on s’est congratulés. Un grand moment inoubliable. Nos échanges professionnels et humains sont très riches ! Il répond toujours présent en cas de besoin. Une autre grande étape de mon parcours a été le Premio Final : c’est à partir de ce stage que j’ai eu l’impression de faire partie intégrante de l’Entreprise. Dans trois ans, je me verrais bien ‘’Super-CGP’’.

À plus long terme, pourquoi ne pas encadrer ou former ? J’ai été professeur de philo dans une vie antérieure… Même si cela peut sembler très éloigné de l’UFF, j’ai un peu l’impression de faire la même chose : échanger avec des gens pour qu’ils s’interrogent sur ce qui compte pour eux, déterminent un plan de vie et des projets, et anticipent les problèmes."

 

Consultez nos offres


23/03/2015

RENCONTRER UN CONSEILLER

Un conseiller à votre écoute pour défendre vos intérêts

Nous contacter

Déposez votre CV

Pour nous, développement rime avec recrutement : 300 postes de conseillers en gestion de patrimoine sont à pourvoir chaque année

Postulez
Nos valeurs et notre culture d’entreprise

Nos valeurs et notre culture d’entreprise

L'humain avant tout !

En savoir plus

Nos offres d'emploi

300 postes de conseillers sont à pourvoir cette année, France entière

En savoir plus
string(4) "next"
Le métier de Conseiller en Gestion de PatrimoineLe métier de conseiller entreprise
twiter