Guide Fiscal 2019 Déclaration des revenus 2018


La déclaration des revenus 2018

La déclaration de revenus est pré-alimentée pour tous les contribuables. Elle doit être déposée en principe avant une date limite imposée par l’administration fiscale.
Il est possible, sauf cas particulier, de visualiser à l’écran les éléments pré-renseignés, de les corriger et de les compléter. Même si la déclaration est déjà enrichie, c’est le contribuable qui demeure responsable des chiffres.
L’administration fiscale a rendu la déclaration en ligne obligatoire pour les contribuables.
Après une période transitoire pendant laquelle la déclaration était obligatoire au-dessus d’un seuil de revenus déclarés, à partir de 2019, tout le monde devra déclarer en ligne, quel que soit son revenu.


Date de publication : 25/03/2019

 

Ce guide fiscal est exclusivement conçu à des fins d'information. Il ne constitue ni un élément contractuel ni un conseil en investissement. Les informations contenues dans ce document sont à jour à la date de sa publication et sont susceptibles d'être actualisées notamment, suite à une évolution de la législation fiscale. Union Financière de France Banque n'est pas tenue de les mettre systématiquement à jour et se réserve le droit de les modifier sans préavis. 
La responsabilité de l’Union Financière de France Banque ne saurait être engagée du fait des informations contenues dans ce guide fiscal, et notamment par une prise de décision de quelque nature que ce soit sur la base de ces informations.