Accueil Le saviez-vousEn fonction de votre espérance de vie, il est parfois préférable de se constituer des revenus

Nous connaître

Créé en 1968 l'UFF est une banque conseil en gestion de patrimoine qui offre des produits et services adaptés aux clients particuliers et aux entreprises. Sa gamme de produits comprend l'immobilier, l'assurance vie, les placements financiers, la prévoyance ainsi qu'une gamme de solutions dédiées aux entreprises.

Partenariats

Vous souhaitez développer une expertise de conseil patrimonial auprès de vos clients, l’UFF vous accompagne dans cette démarche.

Pour cela nous vous proposons une offre de partenariat personnalisée pour répondre aux attentes de vos clients et élargir votre offre de service.


En fonction de votre espérance de vie, il est parfois préférable de se constituer des revenus supplémentaires jusqu’à la fin de sa vie plutôt qu’un capital ?

Votre avis

Oui

64% (125 votes)

Non

36% (71 votes)

Notre réponse

On aura plus tendance à «manger» un capital rapidement, et par conséquent à ne pas se garder de poire pour la soif, dans le cas très probable où l’on vivrait plus vieux que ce que l’on pensait.

 

Or, il s’avère que plus on vieillit, plus le besoin de revenus augmente (dépendance, soins à domicile …) et qu’il est très utile à ce moment là de disposer d’une somme régulière, versée jusqu’à la fin de sa vie, et qui nous parvient sans aucun souci de gestion.

 

Vous désirez davantage d’informations sur la transmission de patrimoine, la perception de revenus complémentaires et souhaitez profiter de nos conseils en matière d’épargne ?

N’hésitez pas à nous contacter.

RENCONTRER UN CONSEILLER

Un conseiller à votre écoute pour défendre vos intérêts

Nous contacter
twiter