Accueil Le saviez-vousVotre conjoint a un enfant d’une première union. Vous souhaitez gratifier cet enfant (donation ou

Nous connaître

Créé en 1968 l'UFF est une banque conseil en gestion de patrimoine qui offre des produits et services adaptés aux clients particuliers et aux entreprises. Sa gamme de produits comprend l'immobilier, l'assurance vie, les placements financiers, la prévoyance ainsi qu'une gamme de solutions dédiées aux entreprises.

Partenariats

Vous souhaitez développer une expertise de conseil patrimonial auprès de vos clients, l’UFF vous accompagne dans cette démarche.

Pour cela nous vous proposons une offre de partenariat personnalisée pour répondre aux attentes de vos clients et élargir votre offre de service.


Votre conjoint a un enfant d’une première union. Vous souhaitez gratifier cet enfant (donation ou testament), paiera-t-il des droits de succession?

Votre avis

Oui

66% (49 votes)

Non

34% (25 votes)

Notre réponse

OUI

Réponse : 60 %.

 

En effet, il n’a aucun lien de parenté avec vous. Il y a une solution pour éviter de payer ces droits, l’adoption simple. Il y a parfois des astuces simples et légales pour éviter un impôt. Encore faut-il les connaître...

 

Voilà pourquoi l’UFF vous conseille sur la transmission de votre patrimoine et vous guide vers les solutions les mieux adaptées à la protection de votre famille.

 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos conseillers

RENCONTRER UN CONSEILLER

Un conseiller à votre écoute pour défendre vos intérêts

Nous contacter
twiter