Nous rejoindre Conseil



Etre à l’écoute de ses clients


Le conseiller UFF identifie les besoins et objectifs de ses clients, lors du premier rendez-vous. Un recueil rigoureux d’informations permet de préconiser une stratégie patrimoniale adaptée, en fonction de son profil investisseur.



Proposer un conseil sur mesure


Pour un suivi régulier et un conseil patrimonial sur mesure, le conseiller UFF visite en moyenne chacun de ses clients plus de 2 fois par an. Formé en permanence et épaulé par des experts, il propose à sa clientèle une stratégie patrimoniale adaptée et évolutive.


Assurer un service patrimonial global


De la création à la transmission du patrimoine, l’accompagnement UFF est complet. Il recouvre l’ensemble des problématiques patrimoniales : financières, civiles, sociales et fiscales.  


La gamme des produits UFF, construite en architecture ouverte sélective, permet d’accompagner les particuliers, les sportifs professionnels et athlètes de haut niveau, les entreprises, les dirigeants et répond aux situations complexes des patrimoines importants.


Exercer un métier riche de sens


Conseiller à l’UFF, c’est tisser avec ses clients une relation basée sur la confiance et la proximité.


Dans un contexte économique incertain et de réglementations de plus en plus complexes, le conseiller se tient aux côtés de ses clients durant toute la durée de leurs investissements. Il leur garantit un conseil objectif, en fonction de leurs intérêts.


L'UFF recrute !


L’UFF recrute partout en France 250 conseillers expérimentés, déjà détenteurs de certifications professionnelles : Conseillers Financiers (H/F), Conseillers en Gestion de Patrimoine (H/F) et Conseillers en Gestion de Patrimoine & Entreprise (H/F).


Nos offres d'emploi

Postes à pourvoir partout en France

Découvrir nos offres

Nous rejoindre

Déposez votre CV immédiatement !

Postuler

Découvrez nos autres métiers