Général Un conseiller UFF à vos côtés



Chère cliente, cher client, 


Dans cette nouvelle étape de confinement qui démarre, vous pouvez compter plus que jamais sur notre disponibilité et l'implication de nos équipes pour vous accompagner dans la constitution, la gestion, la valorisation et la protection de votre patrimoine. 


Votre protection, comme celle de nos collaborateurs, reste notre priorité, c’est pourquoi nous privilégions les échanges à distance par téléphone ou visioconférence.
Nos conseillers peuvent également vous rencontrer chez vous si vous le souhaitez ou lorsque la situation l’exige.
Pour chaque rendez-vous, votre conseiller s’engage à respecter l’ensemble des mesures sanitaires préconisées par le gouvernement : gestes barrières, port du masque en permanence, désinfection des mains avant et après chaque rencontre, usage du matériel personnel (stylo, clavier, …).
Que ce soit en présentiel ou à distance, ils disposent de tous les outils pour pouvoir réaliser l’ensemble des opérations.


Cette fin d’année est un moment important pour la gestion de votre patrimoine, que ce soit pour ajuster l’allocation de votre épargne, investir l’épargne accumulée ces derniers mois, préparer votre retraite ou optimiser votre fiscalité, nous sommes à votre disposition. 
Soyez assuré(e) que nous mobilisons toutes nos expertises pour maintenir l'intégralité de nos services et vous soutenir dans la réalisation de vos projets. 
N’hésitez pas à solliciter votre conseiller.
 
Je tiens à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité. 
Prenez soin de vous et de vos proches.
 

Julien Brami, 

Directeur Général de l'Union Financière de France