Général Gestion Réclamations


En cas de litige ou de réclamation, et à défaut d’avoir préalablement trouvé une solution auprès de votre interlocuteur habituel ou auprès de la Direction de votre agence, vous pouvez saisir gratuitement le Service Réclamations Clientèle du groupe UFF aux coordonnées suivantes : 
 
Par courrier : Service Réclamations Clientèle – 32 avenue d’Iéna – 75783 PARIS CEDEX 16
Par email : relation_clientele@uff.net
 
Le Service Réclamations Clientèle accusera réception de votre courrier (ou courriel) dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation, sauf si une réponse définitive peut être apportée dans ce délai. 
 
Afin de faciliter l’étude de votre dossier, il est important de joindre à votre envoi une copie de toute pièce ou justificatif utile à l’examen de votre dossier, notamment les courriers en lien avec votre demande. De même, si vous avez déjà tenté de résoudre votre problème auprès de votre agence, il est important de mentionner les échanges que vous avez préalablement eus avec votre conseiller ou le directeur d’agence.
 
Le Service Réclamations Clientèle se rapprochera ensuite de toute expertise nécessaire (services internes ou partenaires) pour le meilleur traitement de votre réclamation  
 
Une réponse sera formulée dans un délai maximum de 2 mois à compter de la réception de la réclamation. 
 
Vous serez tenu informé du déroulement du traitement de votre réclamation et, en cas d’impossibilité d’apporter une réponse dans le délai de 2 mois, le Service Réclamations Clientèle vous informera précisément de la raison de ce retard et indiquera dans quel délai une réponse peut être formulée.
 
En cas de réponse non satisfaisante de la part du Service Réclamations Clientèle ou à défaut de réponse dans le délai de 2 mois, vous disposez d’une autre voie de recours amiable : la Médiation (cf. rubrique « Médiation » du site internet UFF).